mardi 24 mai 2011

l'Eveil...

Il lui fallait
retrouver
 les terres
prospères.
Verdoyantes
promesses
  de l'esprit,
Poursuivre
ce mirage
sans faiblir
suivre la flèche, croire et espérer 
  nuit et jour jouer
à saute rêves
et enfin
donner
sens
à
la
v
i
e
la
croire
encore
un peu
pour qu'enfin
le jour nouveau
déploie sur tout son tas de neige
Blancheur
des paradis
enfantins
qu'elle crut
à jamais
évanouie.

La froidure
venait de
geler son
ennui.





Époustouflant hiver, qui ranime en endeuillant de blanc son automnal frère
Qui accroche à la brune chevelure des étoiles de glace, des cristaux éphémères
Elle emmitoufle ses mains et les baisers que vous aviez à son cou déposés   
elle sourit en sortant de son trou, décoche sa plume et revient à vous ...










5 commentaires:

  1. Et durant cet éveil, coulent sur les joues des larmes qui sont la glace redevenue eau par la chaleur d'un doux feu intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. Où est la vidéo pour nous montrer ton monde ?toujours pas faites ? ainsi tu n'as pas relevé le défit?

    RépondreSupprimer
  3. je vous le filme de ce pas après tout choses promises ... !

    RépondreSupprimer
  4. Ben là je ne sais plus quoi dire je pensais voir un bureau, un truc bateau pas ton visage tu m'as cloué le bec avce ton sourire!

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...