samedi 28 mai 2011

Allez reviens..!



Reviens t'assoir Anna
Ta place est vide
tes fleurs ont besoin d'eau
J'aime pas ces volets clos
Reviens te plaindre Anna
je les écouterai tes vieux os
Je t'aiderai à fermer ton manteau
Reviens attendre Anna
le chat cherche tes jambes
J'ai acheté tes petits gâteaux
Reviens Anna
Je relirai Prévert pour toi
et j'articulerai cette fois
Reviens
Et même si c'est le bout
du chemin
Tu ne sers pas à rien !













Anna le retour

11 commentaires:

  1. Tu m'as fait pleurer...:-)) C'est si beau...! Bisous larmes de pluie

    RépondreSupprimer
  2. Suis-je ému?... Non, ce n'est pas possible pas. Non. Pas moi.

    RépondreSupprimer
  3. Super, l'association multimédia de la photo, du texte et de la video, jolie compo

    RépondreSupprimer
  4. Quel texte ! Juste ce qu'il faut de mots juste ce qu'il faut de tendresse, de nostalgie, pour que l'émotion perle...

    RépondreSupprimer
  5. Pour un peu de plus je pleurerais bien ma toute jeunesse avec la mort d'Anna, ma vieille voisine tendresse que j'aimais bien. Beau et tendre et émouvant.

    RépondreSupprimer
  6. Anna est vieille, Anna est sourde...mais elle aime encore les petits gâteaux, les fleurs,le chat dans les jambes...et Prévert ! et puis il y a quelqu'un qui pense à elle !

    RépondreSupprimer
  7. Et trois, tiens. mais reviens Anna !

    RépondreSupprimer
  8. belle Anna partie suivre ses rêves, reviendra-t-elle ? magnifique j'ai grand plaisir à rattraper mon retard.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis jamais partie, j'erre depuis que je t'ai perdue, un soir d'été ; et personne ne t'a remplacée. Je rêve à la suave odeur de tes gâteaux posés à ta fenêtre et à nos moments de rires partagés. A cet appel matinal des chats du quartier quand tu agitais ton paquet de croquettes. Je ne me penche plus à ta porte ouverte pour voir ce que tu fais, car maintenant, je ne plais plus à celle qui t'a remplacée. Je vais clopi clopant déposer mon infortune sur quelques bancs, car depuis que je t'ai perdue plus personne ne m'entend ! Je traine mon âme en peine dans les ruelles en espérant chaque été pouvoir à nouveau te retrouver...

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...