vendredi 22 avril 2011

Soupirs...



Pas envie de raconter quoi que ce soit aujourd'hui...

Mais c'est pas vrai, t'es encore là ?

Je ne dirai rien ...
  
Suis pas en forme veux rester seule...


Toujours pas parti ?

Bon puisque t'es là...

Je peux me serrer contre toi ?



11 commentaires:

  1. "Primum non nocere" comme disent les (bons) toubibs. On est pas grand chose, mais mieux que rien, au moins n'est-on pas nuisible !
    Allez viens, j'ai un gros pull en laine, il fait 17° ici :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien.. Merci pour cette douce ballade.. Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Viens donc par là... Et puis t'as qu'à pas faire la folle madame l’intrépide... tu casseras pas tes petits os !.... ;))

    RépondreSupprimer
  4. Quelques phrases cisélées qui touchent directement là où ça fait mal, là où ça fait doux. Chapeau, m'dame.

    RépondreSupprimer
  5. Faire contre mauvaise fortune bon coeur.
    Après tout, c'est l'ère des premiers frimas ...

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des jours comme ça ...

    Pensées du dimanche au bord de la vie ...

    RépondreSupprimer
  7. Les bras manquent, mais qu'est-ce qu'on est bien, dans un grand lit, seule... enfin moi j'aime bien les deux les bras qui m'enserrent et le lit pour moi, toute seule... rire et sourire...

    RépondreSupprimer
  8. Allez viens avec moi près du feu qui chante quand grille des chataîgnes dans la cheminée...On se réchauffera et on papotera...tu verras...ça te va.. ?:-))

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...