dimanche 10 avril 2011

Ta tasse...




J'ai pas rangé ta tasse...
Ça décore pas
C'est juste là
Comme une illusion
Sur la table du salon
Je sais bien que t'y es pas
Je ne sais pas pourquoi
Je ne l'enlève pas
Je ne sais pas où la mettre
Je ne veux pas jeter
Suis pas du genre furieuse
Et tout casser
Pas le style à regretter
Et y boire mon café
Pas envie de pleurer
Rien qu'à la regarder
Je ne vis pas dans le passé
mais...

Je vais y mettre un bouquet de pensées...

6 commentaires:

  1. des pensées fraiches et colorées...pour un passé revisité !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle idée...dans cette tasse ce sera ravissant ; mais les pensées transpirent la nostalgie et les souvenirs !? Comme toujours France... c'est très beau..Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vous propose des myosotis car ces douces fleurettes portent le nom(ailleurs) de forgetmenot...

    RépondreSupprimer
  4. Le rencontres commencent toujours par une tasse (j'adore le café)

    RépondreSupprimer
  5. Une relecture du passé dans le marc de café, sans nostalgie.

    RépondreSupprimer
  6. comme c'est bien dit. Le pouvoir des objets...

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...