samedi 16 avril 2011

Mes talons hauts...

Photo by Helmut Newton





Je n'arrive plus à porter mes talons hauts.
Avec eux, j'ai mal au dos, mal aux pieds, j'ai le déhanché d'une caricature de Lucky Lucke sur talons aiguilles.
Par réflexe, j'incrimine ces magnifiques escarpins hors de prix.
Je les répudie l'orteil vengeur, les condamne à l'isolement au fond d'une boite, les déchois au rang de "godasses"...
Je me sens mieux maintenant que j'ai trouvé un coupable.
Je remets un peu d'anti-âge sur mon visage, change de chaussures.
Je peux continuer à ignorer le temps qui passe,  m'efface et me retrace...










8 commentaires:

  1. C'est curieux ce gout des femmes pour l'auto torture ...;)

    RépondreSupprimer
  2. rho ! je ne pourrais pas vivre sans eux, pas vivre au ras du sol...je les adore, tant pis pour le côté lucky lucke

    RépondreSupprimer
  3. rho ! je ne pourrais pas vivre sans eux, pas vivre au ras du sol...je les adore, tant pis pour le côté lucky lucke

    RépondreSupprimer
  4. Il y a bien longtemps que j'ai abandonné les talons haut perchés! Pour moi ce fut la libération ! petite tranche de vie ou comment devenir plus terre à terre sans remords. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. A mon âge présent, mes pieds sont reconnaissants de l'espace de liberté que je leur ai accordés. Les talons sont affaires de jeunesse et légèreté, et le "poids" des ans n'y sont guère favorables...

    RépondreSupprimer
  6. ah le temps qui passe...ce foutu ennemi silencieux avec lequel nous devrons nous entendre au mieux pour que nos existences ne deviennent insuppotables.

    RépondreSupprimer
  7. Brrr, le déhanché de Lucky Luke, l'image fait peur !

    RépondreSupprimer
  8. Revends les sur ebay et offre toi des fleurs...;)

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...