vendredi 27 janvier 2012

Ici....

Merci à tous 
pour vos mots, pour vos passages,
vos sourires...
Merci pour les collaborations, les partages, les rencontres
Merci pour les attentions et l'affection
L'histoire de mes blogs s’achève ici.
Pour le moment.
A vous tous je souhaite bonne route.

Vers vous, 
une envolée de fraternels, sensibles, affectueux, fragiles et sincères baisers.


25 commentaires:

  1. bon vol vers le tropique que tu aimes tant ! tu manqueras à la France qui ne sait pas te charmer assez pour te garder !

    RépondreSupprimer
  2. votre départ comme un soleil à minuit...

    RépondreSupprimer
  3. rien ne s'achève... tout continue

    RépondreSupprimer
  4. Les oiseaux sont fait pour s'envoler, le ciel est si vaste !
    Tu ne pars pas pour toujours n'est ce pas...

    Dans la semaine j'ai relu P Sansot, et ses mots à l'égard de la vie m'ont fait penser au texte à quatre mains.
    " La vie elle même comme un ondoiement, la vie à fine gouttelettes plutôt que comme une tornade ou un fleuve impétueux. Une lumière plutôt qu'une force"

    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  5. Tu quittes la France ?

    RépondreSupprimer
  6. Soupir.
    Là je suis partie sur une série de photos déjà prête dans ma tête, une série de 3, mais la prochaine note sera intitulée : "Ces blogs qui disparaissent".
    Tu auras le droit de te sentir concernée.

    RépondreSupprimer
  7. Ah...
    Je vous lisais avec un plaisir sans limites, ce qui fait déjà deux mots de trop dans cet ultime commentaire qui est aussi l'un des premiers.
    Bon vol alors.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu cette chance de venir rêver ici juste avant que la porte ne se referme.
    et surtout de partager mes mots.
    à bientôt j'espère, ici ou là, entre terre et nuages, et merciii.

    RépondreSupprimer
  9. c'est étrange je me sens pas bien toute bizarre je crois que je vais quand même attendre et espérer....

    RépondreSupprimer
  10. Quelle qu’en soit soit la direction : belle route à toi...

    RépondreSupprimer
  11. Bonne route à toi, LH, et bonne chance.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. c'est une décision mûrement réfléchie sans doute, et qui t'appartient même s'il elle m'attriste... bonne route LH . merci à toi pour la fraîcheur de tes mots et ta petite musique si personnelle.

    RépondreSupprimer
  13. http://youtu.be/l4Q7urIVYAE

    j'attendrai ton retour car tu reviendras et je serai là.

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours un peu triste mais le silence aide or ...

    Je ne t'oublierai pas ... Qui sait si je ne te suivrais pas ...

    RépondreSupprimer
  15. Comme une page se tourne quand elle est pleine ou n'offre pas assez de place pour le nouveau dessin ;-)

    Moi je continue, j'écris de plus en plus petit, entre les lignes, en circonvolutions pattes-de-mouchesques.

    RépondreSupprimer
  16. Oh! Non!
    Deux fois dans la même soirée, je ne m'en remettrai pas!

    RépondreSupprimer
  17. Sur la pointe des pieds était passée...et triste me suis esquivée..Ne savais que dire ...sinon " respect "..
    .J' aimais tant venir chez toi...:-))
    Mais il faut à un moment ou un autre retourner à la source....des mots des êtres et des âmes...?
    Un jour peut-être tu reviendras...en tout cas , je ne t' oublierai pas...
    De tout mon coeur un peu triste je t' envoie une envolée de bisous ..:-))

    RépondreSupprimer
  18. Alors je te chanterai en boucle :
    http://www.youtube.com/watch?v=PC3pdHgjcyA&feature=fvst
    Bisous et bonne route, la porte restera ouverte, je l'espère !

    RépondreSupprimer
  19. Où que tu aies choisi d'aller, puisse le bonheur être au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  20. Je n'étais pas passée depuis bien longtemps
    Je garde les plaisirs de mes lectures ici, de mes sourires, de mes rires, des émotions, de mon admiration
    Bon vent et Bonne route !

    RépondreSupprimer
  21. Après quelques semaines a me débattre avec mon portable me voilà de retour et ce n'est pas une bonne nouvelle. Je souhaite que tes pas te conduisent dans la route du bonheur. Quoi que tu fasses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je l'ai enfin postée cette note dont je te parlais.
    Merci d'avoir dit au revoir et d'avoir laissé tes mots à relire.

    RépondreSupprimer
  23. En passant pas par là , impossible de ne pas déposer juste baiser...là sous le paillasson ..:-))

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...