samedi 14 janvier 2012

Trois petits mots sur ton dos...

Assis
Au bord des mots
Il hésite
Doit il lui murmurer
Lui glisser
entre deux baisers
Les garder
en sa gorge étranglés
Est ce trop tôt pour les prononcer
S'interroger encore et douter.
Abandonnant pudeur
aux élans de son cœur
il se décide à les écrire
du bout de l'index
avec de l'encre  
 de caresses
sur la peau nue
de ce dos qu'il croyait
endormi...
Elle le laisse 
dessiner
A la dernière boucle
du verbe "Aimer"
Elle se tourne
et sourit 
 Un
"Moi aussi "










15 commentaires:

  1. Contente que tu ne sois pas tombée dans le précipice des mots !
    Mais il paraît qu'ils rebondissent ... quand on les caresse dans le sens du poil !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ça décoiffe...
    20 ans pour entendre ce mot, une fois, mais démontré autrement ;-))))
    Comme c'est bien écrit et joli jeu sur le ressenti, la sensation. Et le sourire pour signature...
    Allez je re-clique sur la motion...

    RépondreSupprimer
  3. Sur le sable que les vagues emportent...Tant qu'à faire des mots à l'âme de fond

    RépondreSupprimer
  4. J'ai suivi les petits cailloux blancs...
    waouhhhhhhhhhhhh!
    Super:

    RépondreSupprimer
  5. Un petit bijou comme toi seule sait les ciseler...:-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, qu'il était doux ce dos à à dessiner de mots, vous ai senti effleurer la "docile", merci à vous tous. Vers vous des nuées de pensées bien réveillées.

    RépondreSupprimer
  7. quelle douceur ! quel amour ! mmmmmmhhh !!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau !

    La craindre de dire ces mots est-elle instruite par l'expérience ?

    Je l'ai dit plus tôt, et l'oiseau m'a tourné le dos avant que j'écrive dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est bonne cette encre de caresses ...
    Je te fais le dos rond, tu peux y idées sine baisers, juste y dessiner en lettres bien fermées ...

    Ame t'y es !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce langage des sens.

    RépondreSupprimer
  11. France, j'avais oublié de demander l'autorisation de lire ces "trois petits mots sur ton dos". Et maintenant je découvre que je ne pourrais plus lire de si beaux poèmes. Est-ce encore possible ?
    Quelle que soit la réponse, bonne chance !

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...