mardi 20 décembre 2011

Still loving you ...


 ouvre la boite à petits mensonges pour accompagner notre hiver.


Elle accueille avec douceur et gentillesse

dans son univers

les légèretés que les uns et les autres nous avons cachées chez elle.


"Still loving you" est sorti de la boite aujourd'hui...




20 commentaires:

  1. on ne cesse de publier des faits divers
    en oubliant les fées d'hiver...

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! On était à deux doigts qu'il vomisse sur quelque chose de bien plus précieux !

    RépondreSupprimer
  3. on vibre forcément cette lecture...

    je l'ai découvert chez mon amie Virginie...

    j'imagine la déception... qui n'a connu ça :-)

    je n'aurai pu décrire ainsi... mais ça ressemble bien à mon vécu... sauf que moi... ce fût magique :-)

    par contre impossible d'écouter Still loving you sans sanglots... un jeune ami de mes filles, à Kourou, s'est suicidé à 19 ans lorsque sa petite amie de 17 ans l'a quitté...et nous l'avons tous et toutes portés en terre sur cette musqiue liée à jamais à son souvenir

    Amitiés L.H :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à l'amoureuse !
    J'ai mis justement la chanson que j'ai retrouvé,il fut un temps où elle me donnait des frissons mais aujourd'hui, elle me fait sourire, va savoir pourquoi :)
    Grand merci à toi, il faut que je fasse attention, lorsque je rit,j'ai malll !!!!
    Belle journée à tous !!!

    RépondreSupprimer
  5. des petits mensonges si délicieux !

    RépondreSupprimer
  6. vrai ou faux, peu importe... j'ai rêvé avec tes mots.

    RépondreSupprimer
  7. Plaisir de retrouver l'univers ( l'une nue en hiver ? ) de Virginie ! et tes mots en ce texte chaud comme la braise des foins d'été ! enfin comme les premiers émois de nos hormones neuves et bouillonnantes, je souris, j'ai connu un peu la même chose, le même été, moi c'était Hôtel California ! :))) ah ces slows, c'était le bon temps !
    C'est toi sur la photo ? bien belle ! et deux beaux mâles à te bader ... :)

    Cendrillon qui cuisine d'aimer !

    RépondreSupprimer
  8. ah tes chutes ! sourire, ça casse !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens pourtant dans le cœur
    Tous mes vœux d’un Heureux Noel
    Une nouvelle année de bonheur
    Et que la vie te soit douce et belle

    A bientôt
    Bisous


    pS: Still loving you... cadeau
    http://dubleudansmesnuages.com/?p=4684

    RépondreSupprimer
  10. Un peu absente ces derniers temps, parce qu'occupée ailleurs, je ne pouvais laisser passer un jour pareil sans venir t'offrir mes meilleurs vœux pour un joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël et plein de mots et de musiques au coeur.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de te faire un bisou, je suis bien rasé et parfumé)
    Hier, j'avais la tête comme une citrouille.

    RépondreSupprimer
  13. Avant de repartir quelques jours, je viens te souhaiter tout plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année, LH, et je te remercie pour ton petit mot laissé chez moi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. T'as un sourire de tueuse ! <3...

    RépondreSupprimer
  15. Fausse alerte sur mon reader !
    Comme ça je te fais un petit coucou, et je suis passée sur ton FB, c'est ma petite balade de l'après-mdi :)
    Bisous et belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël à vous également.
    Je ne me lasserai jamais de lire vos mots et de découvrir votre visage.
    Merci...

    RépondreSupprimer
  17. Je viens vous saoule et taie ( même pas vrai je ne fais que commencer :) un beau rêve ayons, chère LH !

    Bisous sur plateau

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...