lundi 27 novembre 2023

le temps est passé...

Je me rends compte que le temps à filer 

Je m en suis allée sur d autres rivages et fait souvent naufrages...
 
Et j'ai envie de vous ecrire quelques mots, des mots toujours aussi futiles et dérisoires. 

Peut etre ces mots de temps en temps ressembleront-ils à des histoires ? 

Ils auront je l'espere muri, pris des rides et vieilli 

je vous les promets legers comme à l'accutumier, 

pudiques et discrets, 

Ma quarantaine s est evanouie, 

mes enfants sont partis, 

il me faudra vous trouver d'autres sujets...

 je vais au moins essayer !

1 commentaire:

  1. Comme je suis heureuse de te retrouver là ..Comme moi tu as déserté un certain temps ... L' hiver morose va nous réunir de temps en temps si le coeur nous en dit ... De tout coeur je t'embrasse ...j' aime tant te lire ..:-)

    RépondreSupprimer

Des battements d'ailes de vous à moi ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...